GAZ Index du Forum GAZ
forum uni 48 d'ogame alliance GAZ

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ma candidature ^^ (darkscread)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GAZ Index du Forum -> partie public -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

acceptez vous ce membre ?
Oui
100%
 100%  [ 3 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Je vais boire un verre ^^
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
bontom
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 21:13 (2009)    Sujet du message: ma candidature ^^ (darkscread) Répondre en citant

darkscread a écrit:

Double post pour ceci ^^

Salut darkscread je suis Dragonflame fondateur de la L.A.C mon but et de crée une alliance de raideur et j'ai vu que tu a un bon niveau de flote et tu et le type de joueur quil nous faut

donc si sa te dit de fair partie de cette aventure il y a pas de problème ^^

même si je ne suis pas encore au top j'ai une bonne experience j'ai un compte a 1.500.000 point dans l'uni 8

attention concurence :p (c'est qu'on me veut, on dirait pas comme ça ^^)

je sais pas quand il la commencer mais ses pas énorme pour +-4ans d'uni
sur le 41 sur le 41 j'ai 1.8M de point ... et alors

ton message me rasure pas mais tu peux poster ig félicitation

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 21:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ЄlfenĿight
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 18:14 (2009)    Sujet du message: ma candidature ^^ (darkscread) Répondre en citant

ouais enfin tu remarqueras quand même que ton Dragonflame sais pas faire la différence entre un "et" et puis un "es" xP pis en plus il veut faire une alliance de raideur et te dis que tu es le type de joueur qu'il recherche mais bon .... je pense savoir lire et ... bah t'as pas dis que t'avais que des Transporteurs ? ^^ enfin c'est juste pr dire quoi ^^ et jvais pas faire un récapitulatif des fautes nn plus pck on a un bel exemple de faute-man chez nous  Wink

Une Chose Simple est Toujours Inaccessible.

MSN
darkscread
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 04:03 (2009)    Sujet du message: ma candidature ^^ (darkscread) Répondre en citant

C'est le language SMS xD

Il faut pardonner ceux qui ont des excuses ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2018)    Sujet du message: ma candidature ^^ (darkscread)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GAZ Index du Forum -> partie public -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation