GAZ Index du Forum GAZ
forum uni 48 d'ogame alliance GAZ

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ma candidature ^^ (darkscread)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GAZ Index du Forum -> partie public -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

acceptez vous ce membre ?
Oui
100%
 100%  [ 3 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Je vais boire un verre ^^
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
darkscread
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 12:34 (2009)    Sujet du message: ma candidature ^^ (darkscread) Répondre en citant

Je vous dit Salut tout d'abord et merci de lire ma candidature.

Je vais d'abord répondre à vos question ^^

point (flotte,recherche,généraux) ?
-flotte: 7023 (je préviens que je n'ai aucune flotte à part des gt et pt)
-recherche : 149 ^^
-Général : 758157
qu'elle style de jeu ? Je suis vendeur de deut auprès d'un des meilleur de l'uni donc j'ai une protection contre les attaques ^^
Mais je compte dévelloper mon compte afin de devenir mineur pur (avec une petite flotte ça vas de soi ^^) et plu tard posséder des RIP

qu'elle autre uni fait tu ?
-J'ai tout d'abord un compte (bientot raideur) sur le 36. Bientot raideur car j'ai repositionner toute mes planètes et j'en ai une dans chaque galaxie. Mes mines montent et je lance mon graviton très bientôt (après avoir posséder une lune sur chaque planète avec porte de sault Wink )(TOP700)

-Ensuite j'ai un compte luneur sur le 60, déja le graviton et une bonne production, je fais lunes sur lune et j'en détruirais très bientôt ^^(TOP1100)

qu'elle est ton ancienne alliance et pourquoi l'avoir quitter ?
-J'en avais pas (si une lol elle a fait une guerre donc je suis parti. Avec le compte que j'ai je suis plus un fardeau qu'autre chose ^^)

pourquoi nous ?
Parce que steeven45 me l'à proposer ^^ Et je suis un alcoolique Razz

combien d'heure de connections en moyenne?
Tout dépend du jours ^^ (minimum 1heure)

ou est tu baser (galaxie)?
G4 et G7

Autre
Je vous ai dit tout mes défault et je vous précise que je ne suis pas très actif sur les fofo à cause:
-du Bac que je n'ai pas envie de louper ^^
-De mes autres ally sur les autres uni (je met que 10 min mais c'est toujours 10 min)
-De mes frères (je suis pas tout seul et ils veulent l'ordi des fois ^^)
-De mon envie (des fois j'ai la flemme d'écrire quelque chose donc je lis juste)

Je vais donc arrêter là et je reste à votre disposition pour d'autres questions.

PS: Dsl je suis nul question présentation c'est ma première ^^ Je suis avec des potes sur chaque uni et donc j'avais pas besoin de candi pour entrer dans l'alliance.

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 12:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
steeven45
GAZ

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 19:23 (2009)    Sujet du message: ma candidature ^^ (darkscread) Répondre en citant

Salut contant de te voire sur notre petitit fofo ...

MSN
ЄlfenĿight
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 19:26 (2009)    Sujet du message: ma candidature ^^ (darkscread) Répondre en citant

Pour commencer bienvenu sur le forum  Razz
C'est une bonne idée d'avoir fais ta candidature sous forme de sondage, peu de personne y pense.
J'ai encore quelques question a te posé, bien sur tu n'es pas obligé d'y répondre et cela n'influera en rien sur ma décision, c'est seulement pour te connaitre un peu mieux Wink
Quel age as-tu ?
Quel Bac prépare-tu ? (général ou professionnel, et si pro tu peut précisé ^^)
Ou es-tu situé dans notre vaste (ou pas ^^) France ?
Quel sport préfère tu ?
Quel genre de musique écoute tu ?
Et enfin ... aime-tu les mangas ? Mr. Green

Voila pour mes questions, j'attends tes réponses (ou pas ^^').

Pour le moment je dois avouer que je serais plutôt du coté du pour.

PS: je rajoute un choix supplémentaire sur le sondage pour ceux qui auraient un avis neutre, ne jamais oublié les avis neutre Wink

Une Chose Simple est Toujours Inaccessible.

MSN
steeven45
GAZ

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 19:28 (2009)    Sujet du message: ma candidature ^^ (darkscread) Répondre en citant

Moi j'ai votter pour aussi ...

MSN
ЄlfenĿight
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 19:32 (2009)    Sujet du message: ma candidature ^^ (darkscread) Répondre en citant

Je n'ai pas encore voté moi ... tu vois je ne me précipite pas comme toi ^^ j'étudie le cas avant ... je suis trop souvent tombé sur des abrutis fini ^^' Surtout que tu as surement des questions a lui posé (ou pas) ^^ En même temps je peut pas t'en vouloir t'as jamais vraiment eu de boulet dans une alliance ^^

MSN
steeven45
GAZ

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 19:59 (2009)    Sujet du message: ma candidature ^^ (darkscread) Répondre en citant

putain la tu a tu a attein un seuil de tromatisme ... ta du vraimen tomber sur des fini des chez fini ... Confused  mon pauvre Crying or Very sad

MSN
ЄlfenĿight
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 20:05 (2009)    Sujet du message: ma candidature ^^ (darkscread) Répondre en citant

Je suis pas atteins pov boulet -_-" C'est juste que je sais comment une alliance tombe en ruine Wink

MSN
steeven45
GAZ

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 20:08 (2009)    Sujet du message: ma candidature ^^ (darkscread) Répondre en citant

Embarassed  bas au moin tu sais les repérée c'est déja sa ... (bon bas je vais bientôt partir ^^")

MSN
bontom
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 21:49 (2009)    Sujet du message: ma candidature ^^ (darkscread) Répondre en citant

arretter de flooder ici y as une partie pour sa

par contre j'attant les réponse au question de elfe light je suis plutôt partant

depuis combien de temps joue tu as ogame?

MSN
ЄlfenĿight
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 00:01 (2009)    Sujet du message: ma candidature ^^ (darkscread) Répondre en citant

Merci de ne pas écorcher mon pseudo bontom, après j'irais flooder ailleurs  Cool

MSN
darkscread
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 01:52 (2009)    Sujet du message: ma candidature ^^ (darkscread) Répondre en citant

Bon pour répondre aux questions ^^

Quel age as-tu ?
18 C'est marquer sur mon profil si tu y à acces Razz

Quel Bac prépare-tu ? (général ou professionnel, et si pro tu peut précisé ^^)
Bac S (scientifique = général = beaucoup de boulot ^^)

Ou es-tu situé dans notre vaste (ou pas ^^) France ?
Pour l'instant dans le 64, j'ai souvent déménager ^^

Quel sport préfère tu ?
J'aime pas le sport mais si tu en veux un ce serait l'escalade ou l'escrime.

Quel genre de musique écoute tu ?
J'aime pas trop la musique non plu (et oui j'aime rien Razz ) mais l'une de mes préféré est "un premier matin sans toi" de Killerpilze

Et enfin ... aime-tu les mangas ?
Enfin une question qui me plait bien ^^
Les mangas j'adore ^^

Death Note, l'incontournable, Bleach ... SUPER, Naruto n'a pas était tip top mais les Shippuden sont excellents.
Je me lance dans les D-Gray-Man
J'ai lus Love Hina, devil devil, le nouveau Black Jack est super ...

Et enfin je dessine les mangas et espère créer le mien ^^

voila (je pourrais montrer quelques dessins ^^)

J'avais pas vus celle là ^^ depuis combien de temps joue tu as ogame?
Je ne sait pas exactement mais ca fait moins d'un ans ^^

darkscread
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 02:23 (2009)    Sujet du message: ma candidature ^^ (darkscread) Répondre en citant

Double post pour ceci ^^

Salut darkscread je suis Dragonflame fondateur de la L.A.C mon but et de crée une alliance de raideur et j'ai vu que tu a un bon niveau de flote et tu et le type de joueur quil nous faut

donc si sa te dit de fair partie de cette aventure il y a pas de problème ^^

même si je ne suis pas encore au top j'ai une bonne experience j'ai un compte a 1.500.000 point dans l'uni 8

attention concurence :p (c'est qu'on me veut, on dirait pas comme ça ^^)

ЄlfenĿight
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 13:19 (2009)    Sujet du message: ma candidature ^^ (darkscread) Répondre en citant

Ok  Wink
Bon déjà je peut te dire que D.Gray-Man c'est un superbe mangas ^^ Ensuite je te conseil Soul Eater et Claymore qui sont excellent aussi ^^
Faudra que tu me montre t'es dessins ^^

Bon et bien voila je vote Pour.

MSN
darkscread
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 13:48 (2009)    Sujet du message: ma candidature ^^ (darkscread) Répondre en citant

Voila un de mes ancien dessin ^^ C'est l'un que j'ai créer quand je débutais dans les créations (le 4ème je crois, j'ai aussi des fanart mais bon ...)

J'ai aussi changer mon style donc il n'est plu d'actualité ^^

ЄlfenĿight
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 18:55 (2009)    Sujet du message: ma candidature ^^ (darkscread) Répondre en citant

tu gère ^^ y a juste les mains je vois que c'est pas trop ton fort ^^ mais bon moi jsais pas dessiné alors ...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2018)    Sujet du message: ma candidature ^^ (darkscread)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GAZ Index du Forum -> partie public -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation